LES SECRETS DE L'ART fleche La Voie de la Conscience
DE LA CHAMBRE A COUCHER


Les secrets de l'art de la chambre à coucher :
Bienvenue dans les secrets de l'initiation féminine.



Ces cours ont pour intérêt de m'accompagner au moyen de différentes vidéos, à retrouver
l' "enVie" de vivre pleinement ma dimension de femme initiatrice et de laisser s'exprimer mon énergie sexuelle, comme point source de toute création dans ma vie. Longtemps cette énergie a été démonisée et rendue en esclavage, l'invitation maintenant, c'est de sortir de milliers d'années de conditionnement et de lui redonner sa puissance de création d'amour divin. Les pratiques que je trouve dans ces vidéos sont issues des traditions taoïtes, tantriques et africaines.
Ces vidéos sont un moyen pour moi, de m'investir à vouloir aller encore plus loin, et plonger dans les secrets des mystères du Féminin. Comme dans toutes initiations, il m'est demande une certaine rigueur, volonté, patience. Ces cours représentent une introduction à ce qui sera pour moi le développement d'une nouvelle façon de vivre et d'incarner mon Féminin.



Pourquoi des ateliers par internet ?


La Voie du Tout a eu l'idée de faire des vidéos afin de toucher un maximum de femmes, et surtout des personnes vivant dans des pays où l'épanouissement de la femme reste encore voilé, par des coutumes qui ne visent qu'à servir les personnes les ayant mis en place.
Domoïna a, au cours de ses nombreux voyages, pu constater que beaucoup de femmes vivaient encore des traditions qui visent à les priver de la source de leur création. Les excisions n’en sont qu’un exemple.
En posant la question aux personnes qui pratiquent ces ‘‘mutilations", la réponse était: ‘‘c'est la tradition’’, malgré le nombre de décès que cela occasionne. Certaines femmes vivant dans les pays occidentaux et dont les origines sont africaines, craignent d'emmener leurs filles dans leur pays d'origine, de peur qu'elles soient excisées.
Au nom de dieu, certains imposent à d’autres femmes de cacher totalement leur corps et leur visage.
Cela a permis à Domoïna de réaliser il y a quelque années, que le Féminin de chacune de nous restait encore voilé et ce, quelles que soient notre culture et nos traditions. Etant inter-reliée et connectée à l'ensemble de ce qui existe dans ce monde, je suis donc concernée par la condition des femmes de par le monde.
Si grâce à ces ateliers, les femmes osent se dévoiler et manifester la puissance de leur Féminin en union avec leur Masculin, les portes de ce nouveau monde seront une réalité pour tous.
Le Féminin est porteur de création, c'est lui qui se laisse féconder par la semence divine venant du Masculin. C'est dans la matrice de la femme que s'enracine le futur de l'humanité, les clefs des portes du mystère de la création sont contenues dans le Féminin. Toutes les traditions initiatiques ont compris ces secrets, et c'est cela qui a construit et en même temps détruit les nombreuses civilisations qui ont existé avant la nôtre. Le corps (terre) de l'homme est Féminin, c'est la raison pour laquelle l'âme s'incarne dans le corps pour manifester la puissance de l'Esprit sur la terre, sans quoi ce ne serait pas possible.
Le ciel, le soleil c'est du masculin, tout ce qui est lumineux, léger comme la pensée...Yang
La terre, la matière, la lune, c'est du Féminin, tout ce qui est dense, sombre, mystérieux...Yin
Dans l'ancien Egypte, les femmes étaient considérées comme égales aux hommes et avaient droit au même titre que ces derniers à des initiations. On retrouve les initiations des mystères Hathor déesse de la fécondité, Bastet, femme chat qui est la déesse de la joie, du foyer, de la maternité .... d'Isis...entre autres. Les femmes bénéficiaient d'un quadruple rôle: elles étaient en même temps mère, épouse, sœur et véhicule de la déesse. Le rôle de la femme ne se définissait pas qu’à son sexe, mais surtout au pouvoir divin de donner la vie qu'elle porte en son sein.



Pourquoi ces ateliers ne sont-ils réservés qu'aux femmes?


Il y a deux raisons à cela.
Premièrement, les femmes sont naturellement plus patientes que les hommes. Les pratiques données dans ces videos ateliers demandent patience et laps de temps. Elles exigent que la personne accepte de ne pas voir les résultats de ces pratiques arriver du jour au lendemain. Cela demande de sortir des conditionnements de performance, et de tous les "je dois": assumer, la satisfaire... Même les hommes qui ont naturellement des qualités de réceptivité, de patience...sont invités à vivre ceci accompagnés par une femme.
Deuxièmement, c'est dans l'intimité, le partage et l'amour que les femmes vont initier l'homme à un autre regard sur la sexualité. C'est la femme qui accompagne l'homme à passer des relations sexuelles à la communion sexuelle, en lui faisant découvrir son propre Féminin. Les couples passeront ainsi d'une sexualité axée sur le ‘‘faire’’, le pouvoir, la domination, à une sexualité axée sur le ‘‘être’’, et dont la communion des cœurs danse aux rythmes de la symphonie du chant des Ames.
Si au début la femme prend le rôle du chef d'orchestre afin de guider l'homme et son instrument à jouer avec plus d'écoute, d'attention, de profondeur, de lenteur, à changer de rythme... au bout d'un moment, la femme, l'homme et les instruments se dissolvent pour ne former qu'une seule note: celle de l'Amour.
En quoi ces ateliers sont-ils différents des cercles de femmes proposés en salle?
D’abord, ces ateliers sont constitués de 13 cours qui vont accompagner chacune tout au long de l'année. D'autre part, ces cours sont faits de telle sorte que la personne se consacre, en s'engageant vis-à-vis d'elle-même à se donner, 15 minutes par jour, afin de pratiquer les exercices qui y sont indiqués.
Les vidéos sont conçues de telle sorte que je me sens accompagnée par Domoïna qui pratique en même temps que moi les exercices. Je reçois un suivi personnalisé qui me permet de passer d’une étape à la suivante.
Les ateliers qui sont proposés lors des cycles lunaires ( cercle de femme) ont d'autres objectifs, même s’ils rejoignent en beaucoup ceux des autres ateliers. Dans les cercles de femmes, nous créons une dynamique co-évolutive qui est différente lorsque je suis seule chez moi. Par ailleurs, les femmes qui veulent venir dans les cercles lunaires sont invitées à suivre les cours sur internet afin d'avoir un accompagnement au quotidien et être plus à l'aise lors de nos rencontres lunaires.
Une fois que le nombre le permettra, les femmes qui auront fini le cycle des 13 cours, pourront participer à un stage sur plusieurs jours, durant lequel nous irons encore plus loin dans les pratiques d'éveil de notre sensualité, sororité et sexualité sacrée, à travers la révélation de pratiques et connaissances complémentaires qui ne peuvent être dévoilées en vidéo.



Programme des cours lors de l'inscription


Conditions

- Ces ateliers sont exclusivement réservés aux femmes de plus de 18 ans. Toute personne s'y inscrivant doit être majeure. Il en va de mon intégrité de respecter ceci. Un entretien par mail, par Skype ou par téléphone sera obligatoire avant l'inscription aux cours pour celles qui sont en dehors ou vivant en France.
- Ces cours sont personnels, et je m'engage à ne pas diffuser ces vidéos sous peine d'être passible d'une amende auprès de l'univers. Toutefois, il m'est vivement recommandé de transmettre ce que j’ai reçu, une fois que j'en aurai intégré les pratiques.
- ces ateliers comprennent 13 cours de 15 minutes chacun, un coaching de 30 min sur Skype ou par téléphone avant les cours 1, 7 et 13.
- Les 13 cours sont répartis en fonctions des 12 ou 13 Lunes sur une année



Tarifs membres

- Les tarifs sont fonction du pays de résidence et du coût de vie de chaque pays.
333 euros pour la France
333 dollars canadien
33300 franc CFA pour certains pays d'Afrique
33300 ariary malgache

Rappel : Si je recherche des nouvelles techniques de performance pour mieux satisfaire mon amant, je ne suis pas la bienvenue dans ce cours.

Si je désire des outils me permettant d'être dans plus d'amour envers moi-même, ceci est pour moi...car plus d'amour pour soi, c'est plus d'amour pour l'autre.


Pour S'INSCRIRE c'est ICI


ACCES MEMBRE
NOM

CODE

s'inscrire ?
www.lavoie2laconscience.com
copyright © 2012 All Rights Reserved
fleche menu de la voie du tout MEDIAS
& LIVRES
Nouveau Livre de la voie du tout Nouveau

TEMOIGNAGES

en voir +
contacter La Voie de la Conscience CONTACT
POUR PARTAGER OU FAIRE DECOUVRIR LE SITE A TES AMIS C'EST EN DESSOUS !
Partager La Voie de la Conscience